[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001007]: Il n'y a pas de compte associé à ce virement où il est invalide

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Mar 16 15:45:39 CET 2010

Reported By:                tropdur77
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             03-16-2010 14:27 UTC

Voici le message que je reçois lorsque je veux faire un virement sur un
compte externe. J'avais contourné le problème en créant des comptes
virtuels pour être tranquille. Mais je me suis aperçu que la catégorie
virement n'apparait pas dans les états.

Comment puis je faire pour avoir ces montants?
Cdt
Sébastien

 tropdur77 - 03-16-10 14:45
Problème résolu pour la visualisation des virements dans l'état (il
suffisait de cocher les bonne cases)
Peux-t-on supprimer cette création de compte virtuelle?

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change