[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000992]: Impossible de sortir d'un état après impression

Pierre LOYON pierre.loyon at orange.fr
Sun Mar 7 10:26:36 CET 2010

Bonjour,

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit de particulier dans ma configuration.

Il ne s'agit pas d'un état standard mais d'un état réalisé par
paramétrage à partir d'un état vierge.
L'état récapitule les écritures non rapprochées d'un compte.
Trois autres états ont été construits par clonage du premier en
changeant seulement le compte à lister.

Je viens à l'instant de créer un état vierge sans lui appliquer aucun
paramétrage et cet état vierge produit le même problème:
Dès qu'on a cliqué sur l'icône "Imprimer", après affichage du menu
"Imprimer", même en sortant de ce menu sans imprimer par "Annuler", on
se retrouve bloqué de la même manière.

J'espère que ces informations seront utiles.

Cordialement.