[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000991]: Comptes de passifs

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Fri Mar 5 06:13:01 CET 2010

Reported By:                hollen ar mor
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             03-05-2010 05:13 UTC
Bonjour.
J'ai créé des comptes de passif pour matérialiser mes prêts bancaires. Je
rembourse ceux-ci via mon compte courant. Seulement, quand j'affecte une
opération en  virement sur ce compte de passif, la somme est additionnée
dans ce compte au lieu d'être soustraite, comme si je faisais un virement
sur un livret.

Je pense qu'il faudrait changer ça...

Pourquoi ne pas inclure aussi le calcul de l'échéancier du prêt ?  On y
entrerait le taux, la durée et le montant et on aurait toutes les
mensualités...

Merci de m'avoir lu !

Date Modified   Username       Field                    Change
03-05-10 05:13  hollen ar mor  New Issue
03-05-10 05:13  hollen ar mor  Plateforme                => Linux
03-05-10 05:13  hollen ar mor  OS                        => Ubuntu
03-05-10 05:13  hollen ar mor  Unstable Impact           => No