[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001120]: Au sujet d'une opération ventilée

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Thu Jun 10 16:27:18 CEST 2010

Reported By:                CKIEFER76
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   1120
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             06-10-2010 14:27 UTC
Bonjour

Les deux écritures d'une opération ventilée du 01/10/2007 ne sont pas
prises en compte, même après plusieurs essais.
Ce qui semble avoir généré le message ci dessous et crée des numéro
d'écritures en sous opérations inutiles et introuvables dont il m'est
impossible de corriger.

D'autre part le débogage me signale un problème de rapprochement bancaire
alors que ceux ci ont été correct jusque là. Est ce lié?

Merci pour votre aide
CKIEFER76

Date Modified   Username       Field                    Change