[grisbi-bugs] Erreur solde initial dans le rapprochement

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Tue Jun 8 23:13:12 CEST 2010

J'ai eu un os de ce genre au passage de version, et en pataugeant j'ai
trouvé

Edition>Préférences>Opérations>Rapprochements

où j'ai pu modifier des dates absurdes, ce qui a remis les choses en
ordre.....

Je la 08/06/2010 22:07-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):