[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001114]: problème pour affichage de tiers dans la vue des comptes

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Wed Jun 2 09:11:08 CEST 2010

Reported By:                pamputt
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             05-31-2010 19:26 UTC
Bonjour
Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais lorsque je visualise mes
opérations, il appairait le N° de rapprochement en lieu et place du tiers.
Lorsque je clique droit pour remettre le tiers, impossible.
En possibilité je n'ai que N° de rapprochement, catégories, remarque.
Que dois-je faire pour rétablir l'affichage Tiers ?

 pbiava - 05-31-10 21:31
tu veux dire que quand tu cliques droit sur la ligne dans le menu popup qui
s'affiche si tu choisis le sous-menu "Modifier le contenu de la cellule" tu
ne vois plus tiers ?

 pamputt - 06-01-10 06:20
Lorsque j'ouvre Grisbi, je vais sur un compte, il apparaît donc:  le N° de
chèque, la date, le tiers (normalement) , pointé ou rapproché, débit,
crédit, solde.
Quand je vais sur la ligne où s'affichait précédemment (Tiers), c'est le
N° de rapprochement qui est affiché.
Si je clique droit pour obtenir Tiers, il n'y a que rapprochement,
catégories, remarques.

 pbiava - 06-02-10 04:23
En fait tu cliques dans le titre de la colonne. Ce n'est pas bon il faut
cliquer dans une opération sur la ligne dans laquelle tu veux mettre tes
tiers. Lorsque tu fais un clic bouton droit de la souris un menu popup
s'ouvre tu choisis le menu "Modifier le contenu de la cellule" et la un
autre sous menu s'ouvre. Dedans tu choisis tiers et la tu retrouveras le
tiers à la bonne place.

Edit précision : cliquer dans une opération

 pamputt - 06-02-10 07:11
Merci c'est OK
Bravo pour le travail, la qualité des conseils et la rapidité dans l'aide.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
05-31-10 19:26  pamputt        New Issue
05-31-10 19:26  pamputt        Plateforme                => Linux
05-31-10 19:26  pamputt        OS                        => Mandriva
05-31-10 19:26  pamputt        Unstable Impact           => Yes
05-31-10 21:31  pbiava         Note Added: 0002442
05-31-10 21:31  pbiava         Status                   new => assigned
05-31-10 21:31  pbiava         Assigned To               => pbiava
06-01-10 06:20  pamputt        Note Added: 0002445
06-01-10 21:35  pbiava         Note Added: 0002447
06-02-10 04:23  pbiava         Note Edited: 0002447
06-02-10 07:11  pamputt        Note Added: 0002450