[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001114]: problème pour affichage de tiers dans la vue des comptes

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Jun 1 08:20:22 CEST 2010

Reported By:                pamputt
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             05-31-2010 19:26 UTC
Bonjour
Je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais lorsque je visualise mes
opérations, il appairait le N° de rapprochement en lieu et place du tiers.
Lorsque je clique droit pour remettre le tiers, impossible.
En possibilité je n'ai que N° de rapprochement, catégories, remarque.
Que dois-je faire pour rétablir l'affichage Tiers ?

 pbiava - 05-31-10 21:31
tu veux dire que quand tu cliques droit sur la ligne dans le menu popup qui
s'affiche si tu choisis le sous-menu "Modifier le contenu de la cellule" tu
ne vois plus tiers ?

 pamputt - 06-01-10 06:20
Lorsque j'ouvre Grisbi, je vais sur un compte, il apparaît donc:  le N° de
chèque, la date, le tiers (normalement) , pointé ou rapproché, débit,
crédit, solde.
Quand je vais sur la ligne où s'affichait précédemment (Tiers), c'est le
N° de rapprochement qui est affiché.
Si je clique droit pour obtenir Tiers, il n'y a que rapprochement,
catégories, remarques.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
05-31-10 19:26  pamputt        New Issue
05-31-10 19:26  pamputt        Plateforme                => Linux
05-31-10 19:26  pamputt        OS                        => Mandriva
05-31-10 19:26  pamputt        Unstable Impact           => Yes
05-31-10 21:31  pbiava         Note Added: 0002442
05-31-10 21:31  pbiava         Status                   new => assigned
05-31-10 21:31  pbiava         Assigned To               => pbiava
06-01-10 06:20  pamputt        Note Added: 0002445