[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000627]: erreurs dans la prise en compte du pointage lors du rapprochement après suppression d'opération

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Jan 31 07:27:58 CET 2010

The following issue has been CLOSED
Reported By:                vorona
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Reproducibility:            have not tried
Severity:                   major
Date Submitted:             08-23-2009 14:37 UTC
Tout est à peu près dans le titre ; alors que je finissais un rapprochement
qui était exact, j'ai supprimé une opération non rapprochée et l'écart est
passé de 0 à 145 €, ce qui correspondait à un chèque : supprimer son
pointage remettait l'écart à 0, mais c'était alors faux. En désespoir de
cause j'ai supprimé tous les pointages et avec un tableau de rapprochement
vierge de tout pointage j'avais alors un écart de 145 € dans l'autre sens.
J'ai dû annuler tout le rapprochement et tout recommencer.

 pbiava - 01-31-10 06:27
Cette version n'est plus supportée. Nous faisons tous nos efforts pour
sortir la version 0.6.0. La dernière version disponible est la Release
Candidate 2 disponible à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/ [^].

Nous vous conseillons de migrer vers cette version, toutefois nous vous
conseillons de conserver une copie de votre ancien fichier de comptes 0.5.9
parce que la version 0.6 n'est pas dans sa version finale.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
08-23-09 14:37  vorona         New Issue
08-23-09 14:37  vorona         OS                        => Ubuntu
08-23-09 14:37  vorona         Unstable Impact           => No
08-23-09 14:37  vorona         Version OS                => 8.10 Intrepid Ibex
08-24-09 20:51  pbiava         Project                  Grisbi =>
Grisbi-0.5.9-fixes
01-31-10 06:27  pbiava         Status                   new => closed
01-31-10 06:27  pbiava         Note Added: 0001869