[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000747]: Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Jan 31 07:04:12 CET 2010

The following issue has been CLOSED
Reported By:                maxeric
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   747
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             11-22-2009 11:01 UTC
Ce message apparaissait systématiquement lorsque je tentais de valider le
rapprochement du compte. Ceci, au moment où je validais le rapprochement.
J'ai résolu l'erreur en rapprochant un autre compte du même fichier puis
en revenant rapprocher le compte qui posait un problème. A ce moment là,
plus de problème...

 elisebonzon - 12-15-09 07:24
J'ai eu exactement le même problème, résolu de la même façon.
Merci pour l'astuce!

 pbiava - 01-31-10 06:04
C'est un bug que nous ne corrigerons pas. Nous faisons tous nos efforts
pour sortir la version 0.6.0. La dernière version disponible est la Release
Candidate 2 disponible à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/ [^].

Nous vous conseillons de migrer vers cette version, toutefois nous vous
conseillons de conserver une copie de votre ancien fichier de comptes 0.5.9
parce que la version 0.6 n'est pas dans sa version finale.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
11-22-09 11:01  maxeric        New Issue
11-22-09 11:01  maxeric        File Added: Plantage Grisbi.png

12-15-09 07:24  elisebonzon    Note Added: 0001461
01-31-10 06:03  pbiava         File Deleted: Plantage Grisbi.png

01-31-10 06:04  pbiava         Status                   new => closed
01-31-10 06:04  pbiava         Note Added: 0001826