[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000840]: Les exercices ne se mettent pas automatiquement

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Fri Jan 8 16:13:13 CET 2010

Reported By:                bernardH
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             01-06-2010 09:23 UTC
Lorsque je crée une nouvelle opération le champ exercice n'apparait pas
dans le formulaire de saisie bien qu'ii soit mis dans les préférences du
formulaire et la case cochée pour tous les exercice dans les préférences
des exercices.
Il ne se met pas non plus automatiquement.

 pbiava - 01-07-10 21:57
As-tu sélectionné la possibilité de créer un formulaire par compte ?

Si c'est le cas clique sur le bouton Dupliquer le formulaire puis décoche
la case chaque compte à son propre formulaire.

Ensuite reconfigure ton formulaire. Normalement ça devrait mieux
fonctionner.

 bernardH - 01-08-10 15:13
Je faisais une erreur dans la sélection du champ je mettais auto/Manuel à
la place d'Exercice. En mettant le bon champ ça marche correctement. Excuse
moi de cette alarme intempestive.

La procédure tu viens de me donner m'a bien été utile pour avoir des
formulaires de saisie qui correspondent à ce qui est mis dans les
préférences. Avant j'avais souvent n'importe quoi au niveau de la forme du
formulaire de saisie.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
01-06-10 09:23  bernardH       New Issue
01-06-10 09:23  bernardH       Plateforme                => Windows
01-06-10 09:23  bernardH       OS                        => Autre(Other)
01-06-10 09:23  bernardH       Version OS                => XP pack 3
01-06-10 09:23  bernardH       Unstable Impact           => No
01-06-10 09:23  bernardH       Version GTK               => GTK 2
01-07-10 21:57  pbiava         Note Added: 0001618
01-08-10 15:13  bernardH       Note Added: 0001621