[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000793]: Ecrasement d'une opération saisie lors d'un rapprochement.

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Feb 14 20:51:12 CET 2010

The following issue has been RESOLVED.
Reported By:                yleguen
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi-0.6.0
Severity:                   major
Plateforme:                 Linux
OS:                         Ubuntu
Version OS:                 Linux 2.6.31-17-generic
http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=54-Ubuntu SMP Thu Dec 10 16:20:31
UTC 2009 i686 GNU/Linux
Unstable Impact:            Yes
Version GTK:                Version de GTK : 2.18.3 Cette version de Grisbi a
été compilée le 15/12/2009 à 14:35:11
Resolution:                 fixed
Fixed in Version:           CVS (développement)