[grisbi-bugs] [Grisbi 0001234]: Problème de solde indiqué Version 0.7.95 sur Ubuntu

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Sun Dec 26 21:08:13 CET 2010

Reported By:                ek.54
Assigned To:                pbiava
Severity:                   major
Date Submitted:             2010-12-25 21:58 CET
Last Modified:              2010-12-26 21:08 CET
Lorsque je lance le logiciel, sur la page d'accueil, le solde des comptes est
correct.
En ouvrant mon compte principal, le solde courant écrit en haut à droite sur
la bande grise est lui aussi correct. Le solde indiqué dans la dernière
opération est faux, et en remontant l'historique des opérations, à priori
depuis la première opération ...

Steps to Reproduce:
En cliquant sur l'onglet propriétés, et en supprimant la valeur 0,00 dans la
case solde initial et en cliquant sur une autre case, en revenant ensuite sur
l'onglet Opérations, les soldes sont redevenus bons.
En rajoutant une opération, le solde indiqué dans la case est de nouveau faux
et il faut refaire la manipulation.
J'ai vérifié mes autres comptes et cette situation n'y apparait pas, les
soldes coïncident.

Additional Information:
Je précise que je suis passé à cette version suite à une mise à jour
automatique d'Ubuntu.
En vous remerciant pour votre travail.
Cordialement

J'avoue ne pas bien voir ce qui peut expliquer ça. Pourrais tu rendre anonyme
ton fichier mais pas trop pour que le bug reste et me l'envoyer que je regarde
ça de plus près.

pierre.biava at nerim.net

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change