[grisbi-bugs] [Grisbi 0001230]: [0.7.95] Import QIF (issus de Money 98) plante GRISBI

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Tue Dec 21 00:44:51 CET 2010

Reported By:                ThierryM
Reproducibility:            have not tried
Date Submitted:             2010-12-21 00:44 CET
Last Modified:              2010-12-21 00:44 CET
Version de Grisbi testée : 0.7.95-1~ppa+maverick1 (version Ubuntu à jour)

Bonjour,
Je suis en train de tester la dernière version de Grisbi pour Ubuntu afin de
sauter définitivement le pas vers Grisbi (je fonctionne actuellement sous Money
98, ce qui m'oblige à faire du dual-boot).
Or lors de l'import de fichiers QIF (issus de Money 98, fichier QIF relatifs),
Grisbi se fige plusieurs minutes puis se ferme intempestivement.
En espérant que ça vous éclaire suffisamment.
Bravo pour tout votre boulot.

Cordialement,

Thierry

Additional Information:
Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie dans ce rapport...

Date Modified    Username       Field                    Change