[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001224]: modification d'opération planifiée à venir

Marie-Claire KHAZAL mchkhazal at hotmail.com
Wed Dec 15 20:45:13 CET 2010

Merci,
je voulais parler du formulaire de saisie des opérations, par exemple en 2010 j'avais un prélèvement d'assurance de 44 e et à partir de janvier il sera de 45 e, je n'arrivais pas en cliquant sur l'échéance de janvier à modifier le montant pour les mois à venir. Mais j'ai essayé après ton message et maintenant ça a marché.
Marie-claire Khazal