[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001224]: modification d'opération planifiée à venir

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Tue Dec 14 20:24:37 CET 2010

The following issue has been ASSIGNED.
Reported By:                marie-claire khazal
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi-0.6.0
Severity:                   feature
Date Submitted:             2010-12-14 18:34 UTC
pour modifier le montant d'une opération planifiée qui va changer en 2011, je
n'obtiens pas la liste déroulante et ne peux ni la modifier ni la supprimer
pour en créer une autre sans effacer celles déjà venues à échéance et qui
sont prises en compte dans mon solde. Cela se produit pour certaines
opérations, j'ai pu en modifier d'autres.

Date Modified    Username       Field                    Change