[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001129]: Impression d'un état

Grisbi Bug Tracker bugtracker at grisbi.org
Fri Aug 20 21:12:28 CEST 2010

Reported By:                Desfontaine Francois
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             2010-06-29 08:03 UTC
Après création d'un état, l'impression ne fonctionne pas. Lors de la commande
impression, il apparait la fenêtre normale d'impression, après validation,
l'imprimante réagit légèrement mais rien ne s'imprime.
Ensuite Grisbi est bloqué. Toute commande fait réapparaître la fenêtre
d'impression. Si on la valide à nouveau ou si on la ferme on revient à l'état
précédent.

Additional Information:
Nota : J'utilise une imprimante HP Photosmart Wifi B109n. Elle fonctionne
parfaitement avec les autres applications.

 http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=1129#c2495
En fait la réapparition de la fenêtre d'impression est un bug connu de grisbi.
Pour s'en sortir il suffit de faire un clic droit avec la souris dans une
fenêtre de grisbi et on en sort.

Pour ce qui concerne le fait de ne pas imprimer je ne peux rien te dire sauf de
vérifier dans l'onglet mise en page de la fenêtre d'impression que tu as bien
le format A4 de sélectionné pour le format du papier.

Normalement ça devrait imprimer. As-tu une autre application gtk sur ton
ordinateur pour vérifier que ce n'est pas un problème de gtk.

 (0002590) Desfontaine Francois (reporter) - 2010-08-20 19:12
 http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=1129#c2590
Après de nombreux essais, je suis parvenu à imprimer de la façon suivante.
Lors de la commande d'impression, une fenêtre de dialogue d'impression s'ouvre
dans laquelle mon imprimante est présélectionnée. Si je clique directement
sur imprimer, rien ne se passe. Par contre, si je sélectionne autre chose que
mon imprimante (par exemple le fax) et que je resélectionne à nouveau mon
imprimante, alors je parviens à imprimer.

Issue History
Date Modified    Username       Field                    Change