[grisbi-bugs] Pas de français possible sous W7

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Fri Aug 6 19:21:45 CEST 2010

Bonsoir,

Il y avait peu de chances que cela échoue, et je suis heureux de voir
que grisbi comptera une utilisatrice de plus.

Cependant, le problème reste entier. La langue du système devrait être
reconnue automatiquement sans avoir à passer par ce genre de bidouilles.
Un autre logiciel installé aurait pu venir contrarier cela, auquel cas
il nous faudra revoir l'implémentation de cette fonctionnalité.

Bonne soirée,

William