[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001029]: Crash lors du passage d'une opération simple à une opération ventilée

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Apr 6 20:15:42 CEST 2010

Reported By:                dawidbass
Assigned To:                pbiava
Project:                    Grisbi-0.6.0
Severity:                   crash
Date Submitted:             03-28-2010 19:34 UTC
Lorsqu'une opération a été créée ou importée depuis un fichier .ofx, le
fait de changer la catégorie de "sans/n'importe quoi" à "Opération
ventilée" fait crasher Grisbi... Et dans l'autre sens (depuis Opération
ventilée vers catégorie classique) ça fait pareil... Par contre créer une
opération ventilée directement fonctionne. De même, modifier directement
l'opération dans le fichier grisbi en mettant Br="0" à Br="1" permet de
passer une opération en mode "Opération ventilée" quand on réouvre le
fichier...

De ce que j'ai lu, cela ressemble au bug 0001011

 pbiava - 04-06-10 17:44
Peux-tu essayer de compiler la version cvs car il me semble que ce problème
est résolu tout au moins je ne rencontre pas ce problème dans les mêmes
conditions. Le mode opératoire pour compiler la version cvs est sur le site
de grisbi.

http://www.grisbi.org/download.fr.html#cvs

Il faudra installer les packages de développement de la libofx, la glib et
de gtk. ce sont des packages qui ont dev dans leur nom.

 dawidbass - 04-06-10 18:12
Bonjour, merci de la réponse...

J'ai compilé depuis le cvs (ps: il manque la commande ./autogen.sh pour
pouvoir accéder au ./configure dans le fichier INSTALL... mais j'ai
retrouvé mes notes d'un essai précédent !) et j'obtiens la même erreur...
je vais essayer de joindre un fichier de compte anonyme qui fait encore
l'erreur...

 dawidbass - 04-06-10 18:15
Erreur http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=504... il ne veut pas
charger mon fichier... Autre solution :

Votre fichier "Mes_comptes-obfuscated.gsb" sera accessible à l'adresse
suivante:

http://dl.free.fr/fy888iaY0

Merci du temps passé au développement de ce super logiciel !

Dawid

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
03-28-10 19:34  dawidbass      New Issue
03-28-10 19:34  dawidbass      Plateforme                => Linux
03-28-10 19:34  dawidbass      OS                        => Ubuntu
03-28-10 19:34  dawidbass      Version OS                => Ubuntu 9.04 - Jaunty
Jackalope
03-28-10 19:34  dawidbass      Unstable Impact           => Yes
03-28-10 21:15  pbiava         Status                   new => assigned
03-28-10 21:15  pbiava         Assigned To               => pbiava
04-06-10 17:44  pbiava         Note Added: 0002288
04-06-10 18:12  dawidbass      Note Added: 0002292
04-06-10 18:15  dawidbass      Note Added: 0002293