[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000648]: Erreur de segmentation à la validation d'un rapprochement bancaire

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Sep 20 09:23:55 CEST 2009

The following issue has been SUBMITTED.
http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=648
Reported By:                sdhooge
Assigned To:
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   648
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             09-20-2009 07:23 UTC
Last Modified:              09-20-2009 07:23 UTC

Quelques soient mes comptes, au moment de la validation d'un rapprochement
bancaire, j'obtiens le message "Grisbi a terminé son exécution en raison
d'une erreur de segmentation". Il me crée une copie de sauvegarde #....gsb#
et me conseille de reporter l'erreur.
Quand je reviens sur Grisbi, je constate que mes opérations sont pointées,
mais bien sûr pas validées. La sauvegarde fonctionne.

Date Modified   Username       Field                    Change