[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000643]: clonage dans l'échéancier

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Mon Sep 14 18:52:29 CEST 2009

Reported By:                xunam
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   643
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   feature
Date Submitted:             09-14-2009 16:52 UTC
Il serait très pratique de pouvoir cloner une opération dans l'échéancier,
ou de pouvoir utiliser une opération planifiée comme modèle pour en créer
une autre, comme dans le relevé des opérations.

Il serait aussi souhaitable de pouvoir modifier la périodicité et le mode
manuel/automatique par défaut.

L'utilisation que j'ai en tête est la saisie d'un avis d'imposition: les
dates ne sont pas exactement périodiques, les montants ne sont pas tous les
mêmes. Saisir 12 échéances (que je veux chacune une fois et automatique)
est pénible puisque le formulaire doit être saisi intégralement chaque
fois.

Date Modified   Username       Field                    Change