[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000680]: Copies d'ecrans montrant le probleme de fenetre pop-up vide N°675

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Oct 11 15:33:00 CEST 2009

The following issue has been DELETED.
Reported By:                JP Joubert
Project:                    Grisbi-0.6.0
Date Submitted:             10-10-2009 15:42 UTC
Je vous joins 2 copies d'écrans :
La 1ere montre ce que j'obtiens en cliquant A . Il n'y a qu'une seule
catégorie commençant par la lettre A et à 5 sous catégorie . A noter que
les sous catégories correspondantes sont bien détectées car la ligne grisée
que j'ai entourée est mobile par la sourie et je peut sélectionner au
hasard une d'entre elles . mais elles ne sont pas mobiles
La 2eme montre que dès que j'ai créé une deuxième catégorie commençant par
la lettre A (ici Aw) , et a condition qu'elle soit de même type (ici débit)
, tout rentre dans l'ordre . Le mixe debit/credit est plus compliqué ...
N'y a t'il pas à chercher de ce coté ?
salutations
Jean Pierre

Date Modified   Username       Field                    Change