[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000681]: Grisbi plante si je modifie une opération sans catégorie en opération ventilée

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat Oct 10 19:46:30 CEST 2009

Reported By:                talapoga
Project:                    Grisbi-0.6.0
Severity:                   major
Date Submitted:             10-10-2009 17:46 UTC
J'ai crée mes opérations dans le but de trouver le même solde que sur le
site web de ma banque. Je n'ai pas affectée les ventilations, il fallait
pour cela que je reprennes les tickets de caisse un par un. J'ai donc crée
sans affectation de catégorie les transactions.

Une fois le solde correct, j'ai attaqué la mise en place des catégories
sur les transactions précédemment enregistrées. Cela marche pour une
opération relevant entièrement d'une unique catégorie ou sous catégorie.
Par contre, si je passe l'opération en "ventilée", Grisbi plante et Windows
le ferme.

Je suis sous Vista home Premium.

Date Modified   Username       Field                    Change
10-10-09 17:46  talapoga       New Issue
10-10-09 17:46  talapoga       Plateforme                => Windows
10-10-09 17:46  talapoga       OS                        => Windows
10-10-09 17:46  talapoga       Version OS                => vista home premium,
french version
10-10-09 17:46  talapoga       Unstable Impact           => Yes
10-10-09 17:46  talapoga       Version GTK               => GTK 2.12.9