[grisbi-bugs] [Grisbi 0000761]: bug du logiciel quand je souhaite changer le nom du compte ou le modifier

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Nov 29 15:41:04 CET 2009

Reported By:                patagum
Severity:                   crash
Date Submitted:             11-29-2009 14:41 UTC
Dans un nouveau fichier Grisbi ou même un ancien, lorsque je vais dans mes
comptes et que j'essaie de modifier mon compte (modifier son nom ou quoi
que ce soit), le logiciel plante dès que je clique sur appliquer.

Voici le message :

"Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.

Grisbi a déclenché une erreur de segmentation (segmentation fault) et ne
peut pas continuer son exécution.

Veuillez rapporter cette erreur à http://www.grisbi.org/bugtracking/ "

Date Modified   Username       Field                    Change
11-29-09 14:41  patagum        New Issue
11-29-09 14:41  patagum        OS                        => Ubuntu
11-29-09 14:41  patagum        Unstable Impact           => Yes
11-29-09 14:41  patagum        Version OS                => 9.10