[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0000736]: Après un archivage, les soldes des comptes ne sont plus bons !

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Nov 17 15:56:06 CET 2009

Reported By:                dbercot
Project:                    Grisbi-0.6.0
Severity:                   major
Date Submitted:             11-17-2009 14:56 UTC
Ayant un gros fichier (j'utilise Grisbi depuis plusieurs années), Grisbi me
propose d'archiver mes données (je suis en effet largement au-dessus des
3000 opérations) [au passage, c'est une très bonne idée !!!].
Toutefois, après archivage, les nouveaux soldes des comptes ne sont plus
bons. Cela paraît assez normal car l'historique reprend à la 1ère opération
non archivée. Mais, pour une utilisation classique, c'est bloquant : il
faudrait que le nouveau solde initial soit le solde du compte après
archivage...

Date Modified   Username       Field                    Change
11-17-09 14:56  dbercot        New Issue
11-17-09 14:56  dbercot        Plateforme                => Linux
11-17-09 14:56  dbercot        OS                        => Debian
11-17-09 14:56  dbercot        Version OS                => Sid
11-17-09 14:56  dbercot        Unstable Impact           => No