[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000703]: erreur de segmentation

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Wed Nov 4 20:27:03 CET 2009

Reported By:                castexjp
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   703
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             11-03-2009 14:28 UTC
Apres avoir fini le rapprochement et avoir validé, j'obtiens le message
suivant :

"Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.

Grisbi a déclenché une erreur de segmentation (segmentation fault) et ne
peut pas continuer son exécution.

Grisbi a effectué une copie de sauvegarde dans '/home/castexjp/#Compte
JPL.gsb#'.

Veuillez rapporter cette erreur à http://www.grisbi.org/bugtracking/"

Et je perds tout le travail du rapprochement

 pbiava - 11-03-09 21:58
Quelle version de Grisbi utilises-tu ?

 guneeyoufix - 11-04-09 10:58
Pourrais-tu aussi préciser quelle Système d'exploitation tu utilises
(Windows ou un autre, et quelle version)

Si cela est possible, cela nous aiderait si tu postais la trace de
l'erreur de segmentation.

Merci

 cyrilb - 11-04-09 19:27
J'ai le même problème que toi. Je suis sous linux / ubuntu, grisbi 0.59.
Le problème est apparu suite à la mise à jour de ubuntu "karmic koala".
Tout fonctionne dans grisbi, sauf la validation du rapprochement.
Pas d'autres problèmes avec les autres logiciels détectés jusqu'à présent.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
11-03-09 14:28  castexjp       New Issue
11-03-09 21:58  pbiava         Note Added: 0001260
11-04-09 10:58  guneeyoufix    Note Added: 0001262
11-04-09 10:58  guneeyoufix    Status                   new => feedback
11-04-09 19:26  cyrilb         Issue Monitored: cyrilb
11-04-09 19:27  cyrilb         Note Added: 0001268