[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000693]: Segmentation fault lors de la creation etat

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Wed Nov 4 15:24:15 CET 2009

Bonjour Christian,

Il semblerait que 9.10 soit incompatible avec grisbi 0.5.9, on a reçu
une demi-douzaine de rapports de bugs similaires depuis que Karmic est
sorti...

Je suppose que c'est bien 0.5.9 que tu utilises.

christian.benoit at free.fr a écrit :
> j'utilise Ubuntu version 9.10. Je n'ai pas
> d'autre trace que le message d'erreur qui s'affiche.
Est-ce que tu pourrais lancer grisbi depuis un terminal et poster sur
Mantis ce que tu obtiens quand grisbi crashe?

Si tu n'obtiens toujours rien, est-ce que tu pourrais utiliser la
méthode avec gdb décrite en bas de cette page
(http://www.grisbi.org/bugtracking.fr.html) s'il te plaît ?

> Merci de
> t'intéresser à mon problème.
Et merci à toi pour avoir rapporté ce bug ;)

William