[grisbi-bugs] [Grisbi 0000581]: saisie du champ date de valeur

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat May 30 10:15:12 CEST 2009

Reported By:                userdom
Severity:                   major
Date Submitted:             05-30-2009 08:15 UTC
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à saisir une date dans le champ
date de valeur lors de la création d'une opération .
De plus, quand je modifie une opération existante, la date de valeur passe
automatiquement à vide au moment de valider.
Le phénomène existe aussi lors de la création d'un nouveau compte.
j'ai aussi essayé sur un autre poste avec une réinstallation complète et
le phénomène subsiste

Date Modified   Username       Field                    Change
05-30-09 08:15  userdom        New Issue
05-30-09 08:15  userdom        OS                        => Windows
05-30-09 08:15  userdom        Unstable Impact           => No
05-30-09 08:15  userdom        Version OS                => XP SP4