[grisbi-bugs] 100% CPU sous Jaunty

dyocma dyocma at gmail.com
Wed May 27 10:44:33 CEST 2009

Bonjour

J'ai testé sur 2 machines, le problème est le même. j'ai poussé les tests
en de-activant compiz. le résultat est toujours le même.

Des que je souhaite sélectionner une catégorie via le clavier (flèche
haute et basse) grisbi se plante avec 100% de cpu utilisé.

j'ai testé sur un home (amd64) en version 32 bits de jaunty avec 3go de
mem.
avec et sans compiz (effet 3D)
avec un fichier de compte vierge et non vierge.
Sur un portable dell inspirion en jaunty 32bits. idem.

j'arrive a le faire planté a chaque fois, mais impossible d'en trouver la
cause.
avez-vous pu reproduire le problème ?