[grisbi-bugs] [Grisbi 0000572]: Impossible de redimensionner les colonnes dans l'onglet "Opérations"

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat May 23 07:27:45 CEST 2009

Reported By:                efbelgarion
Severity:                   major
Date Submitted:             05-22-2009 13:45 UTC

J'ai du quitter ubuntu pour repasser sur vista suite à des manques comme
la non prise en charge de l'iphone, ou l'absence de visio via msn ou la
connexion à ma chine hifi... Bref avec joie j'ai vu qu'il y avait grisbi,
que j'utilisais sur ubuntu, sur Vista.

Par contre, j'ai un gros soucis, dans la liste des opérations, il est
impossible de redimensionner les colonnes, cela a pour conséquence de ne
pas voir les montants en débit ou la date ...

 pbiava - 05-23-09 05:27
Si tu n'est pas déjà inscrit à la liste grisbi-user-french pourrais tu le
faire afin de poser la question sur ton défaut.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change