[grisbi-bugs] [Grisbi 0000571]: Crash de l'application et perte des derniéres écritures

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun May 17 18:56:24 CEST 2009

The following issue has been SUBMITTED.
http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=571
Reported By:                Sylvain95
Assigned To:
Project:                    Grisbi
Issue ID:                   571
Category:                   Main
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             05-17-2009 16:56 UTC
Last Modified:              05-17-2009 16:56 UTC

Utilisateur de Grisbi depuis plusieurs années sous XP, je n'avais jamais
rencontré le moindre soucis. Je viens de passer sous Vista, et là, j'ai
systématiquement des plantages.
J'essaye de faire Ctl+S régulièrement, mais malgré ça, je "perd" des
écritures

Les plantages interviennent en cours de saisie ou pendant les
rapprochements de banque

Je vois joint le contenu de l'erreur qui s'affiche dans la boite de
dialogue lors du plantage, ainsi que le dernier rapport d'erreur contenu
dans le .RPT

En vous remerciant par avance.

Date Modified   Username       Field                    Change
05-17-09 16:56  Sylvain95      New Issue
05-17-09 16:56  Sylvain95      OS                        => Windows
05-17-09 16:56  Sylvain95      Unstable Impact           => Yes
05-17-09 16:56  Sylvain95      Version OS                => Vista édition
Familiale Premium - SP1
05-17-09 16:56  Sylvain95      Version GTK               => 2.6.9