[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000497]: virement compte à compte

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Mon Mar 16 22:12:44 CET 2009

http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=497
Reported By:                franky
Assigned To:
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   497
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   minor
Date Submitted:             03-16-2009 12:05 UTC
Last Modified:              03-16-2009 21:12 UTC
Il n'y a pas de moyens directs de faire dans l'échéancier un virement
compte à compte.

 robert leleu - 03-16-09 15:13
comme pour toute opération, utiliser la catégorie Virement

 franky - 03-16-09 19:24
oui, ca j'ai bien compris, mais la catégorie VIREMENT ne me permet pas de
faire en une seule fois par exemple:
virer 50€ du compte courant vers le compte LIVRET A tous les mois

 GillesMorel - 03-16-09 19:49
Dans la version 0.6 l'échéancier permet de le faire.
Je n'ai pas testé mais tous les champs nécessaires sont disponibles et il
suffit, comme pour une écriture "lambda", de choisir "Opération Ventilée"
dans le bas de la liste du champ Ventilation"Catégorie:Sous-Catégorie" ;-)

 robert leleu - 03-16-09 20:29
si je viens de créer cela dans la version 0.5.9 sans aucune
difficulté.....
pouvez-vous détailler point par point la difficulté rencontrée.....

 franky - 03-16-09 21:12
effectivement, l'Opération ventilée permet cela, je n'avais pas fait
attention.
Ca manque un peut d'intuitivité, mais ca fonctionne.
J'ai un peu de mal a me deconnecter de money, ou il y avait deux menus
déroulants dans le masque de saisies,lorsqu'on voulait faire un virement,
on selectionne du compte A vers le compte B.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
03-16-09 12:05  franky         New Issue
03-16-09 15:13  robert leleu   Note Added: 0000823
03-16-09 19:24  franky         Note Added: 0000826
03-16-09 19:49  GillesMorel    Note Added: 0000827
03-16-09 20:29  robert leleu   Note Added: 0000828
03-16-09 21:12  franky         Note Added: 0000830