[grisbi-bugs] [Grisbi 0000485]: Grisbi crash une fois sur 10 au démarrage.

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat Mar 7 07:39:53 CET 2009

Reported By:                codo
Reproducibility:            sometimes
Severity:                   crash
Date Submitted:             02-22-2009 16:53 UTC
Quand je démarre Grisbi, par le menu Gnome ou à partir d'un shell, il se
plante assez souvent. Pour contre, si Grisbi démarre correctement, je peux
alors m'en servir sans problème.
J'ai deux utilisateurs différent qui utilisent Grisbi avec un fichier de
compte différent. Tous deux ont le même problème.

 pbiava - 03-07-09 06:39
Tu es bien sur la version 0.5.9 et avec quel système d'exploitation/
distribution ?

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change