[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000607]: Fichier importé avec transactions réconciliées ne peut être rapproché

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Jun 23 18:13:57 CEST 2009

Reported By:                homdefer
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   607
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             06-23-2009 16:13 UTC
Je désire migrer de Quicken 2000 vers Grisbi.  J'ai donc exporté toutes les
transactions et toutes mes comptes vers un QIF, que j'ai en suite importé
sans problème dans Grisbi à ma grande joie.  En fin, jusqu'à ce que j'entre
de nouvelles transactions et que j'essaye de rapprocher les comptes par
rapport à un relevé de compte.  Là, puisqu'il n'y a pas eu de rapprochement
fait dans le program, il considère que le dernier rapprochement était à
€0,00 alors que la solde pointée est correctement indiquée.

Au secours.  Grisbi est géniale et ce serait dommage que ce petit défaut
gâche les choses.

Date Modified   Username       Field                    Change