[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000610]: crash reproductible quand on sélectionne la dernière ligne de la liste de "Tiers"

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Jul 5 09:41:01 CEST 2009

The following issue has been CLOSED
Reported By:                idefix
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   610
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             06-30-2009 20:57 UTC
OS : Linux
version : 0.5.9

Pour créer une nouvelle opération, je commence à taper le "Tiers".
Au bout de quelques lettres, j'ai une sous-liste correspondant à tous mes
"Tiers" commençant par ces quelques lettres qui s'affiche. Jusque là, ok.
Sauf que si à ce moment j'utilise les flèches du clavier pour me déplacer
dans cette liste, lorsque j'arrive à la dernière ligne (ligne du bas),
Grisbi crashe : prend 100% du CPU, je suis obligée de le killer.
Si j'utilise la souris pour choisir dans la liste, tout est ok.
Ca n'est pas lié à un "Tiers" en particulier et c'est 100% reproductible
chez moi.

 pbiava - 07-05-09 07:41
idem 612

Issue History