[grisbi-bugs] [Grisbi 0000456]: bug export csv d'état

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Mon Jan 5 22:44:28 CET 2009

Reported By:                job
Date Submitted:             01-05-2009 21:44 UTC
Bonjour a tous,

J'ai un bug avec les exports d'états au format csv. En effet je voulais
exporter plusieurs fois de suite en format csv différents états.

Procédure pour obtenir le bug.
On exporte une première fois un état (pourquoi pas budget annuel ) au
format csv. Le fichier appelons le toto.csv est bon je peux ensuite
l'ouvrir via openoffice.
Puis j'exporte une deuxième fois cet état dans le fichier titi.csv et je
m'apercois que le fichier titi.csv ne fait qu'une seule ligne (tous les
sauts de ligne ont été supprimés) Ce qui fait que le rendu via openoffice
n'est pas bon.

Par contre si je ferme grisbi puis je le réouvre et que je sauvegarde de
nouveau cet état au format csv dans le fichier tutu.csv alors le fichier
tutu.csv possède bien de nouveau les sauts de ligne

Date Modified   Username       Field                    Change
01-05-09 21:44  job            New Issue
01-05-09 21:44  job            OS                        => Debian
01-05-09 21:44  job            Unstable Impact           => No
01-05-09 21:44  job            Version OS                => Linux debian etch