[grisbi-bugs] Chèques

Daniel no_spam_bio69_ at _altern.org
Fri Feb 13 13:06:06 CET 2009

Je comprend bien, mais je parle là des opérations avec chèque bien entendu.

Et, je le répète, pour pouvoir indiquer le numéro d'un chèque dans une
opération avec chèque, il faut avoir activé la numérotation automatique
pour avoir  accès au champ, ce qui n'est pas commode.

Les virements ne posent pas ce problème.

Cordialement,

Daniel