[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000747]: Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Dec 15 08:24:04 CET 2009

Reported By:                maxeric
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   747
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   crash
Date Submitted:             11-22-2009 11:01 UTC
Ce message apparaissait systématiquement lorsque je tentais de valider le
rapprochement du compte. Ceci, au moment où je validais le rapprochement.
J'ai résolu l'erreur en rapprochant un autre compte du même fichier puis
en revenant rapprocher le compte qui posait un problème. A ce moment là,
plus de problème...

 elisebonzon - 12-15-09 07:24
J'ai eu exactement le même problème, résolu de la même façon.
Merci pour l'astuce!

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
11-22-09 11:01  maxeric        New Issue
11-22-09 11:01  maxeric        File Added: Plantage Grisbi.png

12-15-09 07:24  elisebonzon    Note Added: 0001461