[grisbi-bugs] version 0.6 erreur de segmentation lors d'import vers un fichier vide

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Wed Aug 19 13:42:25 CEST 2009

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Peux-tu m'envoyer un exemple de fichier qui plante ?
>
> Je fais le test avec un fichier exporté en csv puis réimporté dans un
> autre compte.
>
> Merci d'avance.

Ci-joint....ce fichier est sans doute un export depuis une banque. Il
m'a été envoyé par une de mes petite-filles à qui j'apprends à faire ses
comptes.....Je lui ai fait installer Grisbi sur un Mac.....et elle a
choisi d'utiliser un autre logiciel (je ne sais pas encore lequel).
Pour amadouer le grand-père elle m'a envoyé le fichier de son logiciel
et celui que je te joins.....

Je suppose que je devrais intervenir sur ce fichier avant import pour le
mettre en forme.....selon la forme prévue pour les imports vers grisbi.....