[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000548]: Tri secondaire sur crédits puis débits

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Mon Apr 20 22:58:59 CEST 2009

Reported By:                MyKeul
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   548
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   feature
Date Submitted:             04-20-2009 20:58 UTC
Psychologiquement c'est plus sympa de ne jamais/pas être à découvert, donc
pour éviter d'avoir des soldes négatif, il serait bon que les crédits
soient affichés avant les débits, quel que soit le tri primaire. Par
exemple si plusieurs opérations sont datées du même jour, afficher d'abord
les crédits puis les débits, plutôt que de les classer simplement par
identifiant d'opération. (Perso quand ça arrive, je vais jusqu'à cloner les
opérations en débit pour supprimer l'original, simplement pour que les
débits soient après les crédits. Oui, je sais c'est crétin, mais bon... :-)

Date Modified   Username       Field                    Change