[grisbi-bugs] [Grisbi 0000546]: "Supprimer les tiers inutilisés" fainéant

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Apr 19 23:58:57 CEST 2009

Reported By:                MyKeul
Date Submitted:             04-19-2009 21:56 UTC
Après quelques tests dans un nouveau fichier, je n'ai finalement plus
aucune opération. Je peux supprimer manuellement les tiers restant, mais
"Supprimer les tiers inutilisés" ne fait rien.

 MyKeul - 04-19-09 21:58
oops... "upload file" qui fait (encore) des siennes. si quelqu'un avec les
droits nécessaires pouvait en supprimer une des deux... merci d'avance.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change