[grisbi-bugs] [Grisbi 0000541]: Imputations budgétaires et opérations ventillées

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Apr 19 21:03:57 CEST 2009

Reported By:                MyKeul
Date Submitted:             04-19-2009 16:14 UTC
En 0.5.9, j'utilisais une imputation budgétaire "fourre-tout" qui me
permettait de distinguer les opérations volontairement sans imputations
budgétaire de celles où l'imputation avait simplement été oubliée (et qui
apparaissaient donc facilement retrouvable dans "Pas d'imputation
budgétaire").

Lors de la migration de mon fichier, les opérations ventilées qui étaient
dans "fourre-tout" en 0.5.9 sont toutes repassée dans "Pas d'imputation
budgétaire". Avec la version CVS actuelle, il n'est plus possible (boîte
grisée) de définir d'imputation budgétaire sur les opérations ventilées.

Ca me semble cohérent de ne pas définir d'imputation budgétaire sur une
opération ventilée, mais dans ce cas je pense qu'il faudrait aller jusqu'au
bout de cette idée, et ne pas les faire apparaître dans "Pas d'imputation
budgétaire".

 pbiava - 04-19-09 19:03
Dans la version CVS tu peux mettre une imputation budgétaire pour chaque
sous opération mais pas dans l'opération mère ce qui semble logique. Donc
rien ne t'empêche de remettre ton imputation fourre tout.

A l'occasion je regarderai comment c'est codé pour voir si je peux
récupérer cette imputation pour les opérations ventilées.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
04-19-09 16:14  MyKeul         New Issue
04-19-09 16:14  MyKeul         OS                        => Debian
04-19-09 16:14  MyKeul         Unstable Impact           => Yes
04-19-09 19:03  pbiava         Note Added: 0000890