[grisbi-bugs] perte d'opérations (0.5.9)

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Tue Apr 14 22:48:18 CEST 2009

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> C'est exactement ce qui se passe. Il faudrait que je regarde les sources
> mais il me semble que cela sort sans exécuter la procédure de sortie.

je viens de regarder le comportement de la 0.6

Si on  sort de Grisbi en fermant la fenêtre (croix en haut à droite),
les données sont enregistrées (je n'ai pas vérifié si elles sont aussi
sauvegardées, mais cela paraît probable.

Par contre si on éteint la machine par l'applet de la zone de
notification les données ne sont pas conservées....

Ce comportement me paraît dangereux (Gedit dans ce cas donne un message
de mise en garde)