[grisbi-bugs] perte d'opérations (0.5.9)

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Tue Apr 14 13:36:44 CEST 2009

Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu perdre 34 opérarions.

Le 7 avril j'ai saisi une quarantaine d'opérations, et j'ai sorti un
état en CSV où figurent ces opérations

Le 14 avril je reprends le travail et contate que les 34 dernières
opérations ne sont pas dans le fichier.....ni dans le fichier de sauvegarde.

Il faut donc que j'aie fait une sauvegarde en cours de travail le 7
avril, puis que j'aie réusi à fermer Grisbi (arrêt machine?) sans que le
fichier de sauvegarde "à la fermeture", qui est bien spécifié dans les
préférences, soit réalisé.

Je constate avec certains logiciels, tel Gedit (Linux Gnome) que si je
cherche à éteindre la machine je suis avisé lorsqu'un fichier n'est pas
sauvegardé. Ne pourrait-on avoir un dispositif similaire pour Grisbi?

(je n'ai sûrement pas fait d'arrêt brutal, puisque ma machine est un
portable, donc je ne peux pas "couper le courant")