[grisbi-bugs] [Grisbi 0000535]: Opérations détectées ou pas selon l'importation (ajout ou pointage)

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat Apr 11 21:01:46 CEST 2009

Reported By:                senacle
Severity:                   major
Date Submitted:             04-11-2009 16:37 UTC
Les opération suivantes sont déjà saisies dans Grisbi, mais pas encore
pointées.

8499007	25/03/2009	DUPONT	123,00
	08/04/2009	SNCF	11,40
	08/04/2009	SNCF	11,40

Lorsque je fais : Importation -> Pointer les opérations
Les opérations ne sont pas détectées lors du pointage et il est proposé de
les ajouter.

Lorsque je fais : Importation -> Ajouter les opérations
Là, les opérations de 11,40 sont détectées !
Et l'opération de 123,00, bien que non détectée, puisque pas dans la
liste, n'est pas ajoutée non plus.

(Je ne peux pas joindre joindre un fichier, il y a une erreur lorsque
j'envoie le formulaire de soumission de bug)

 pbiava - 04-11-09 18:30
Regarde dans les préférences le nombre de jours que grisbi utilise pour
trouver une transaction déjà existante. C'est dans l'onglet import.

 senacle - 04-11-09 19:01
OK pour l'opération de 123, le nombre de jours que j'avais paramétré était
15.

Par contre, le problème demeure pour les autres, qui sont détectées dans
un cas (ajout) mais pas dans l'autre (pointage).

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
04-11-09 16:37  senacle        New Issue
04-11-09 16:37  senacle        OS                        => Autre Linux
04-11-09 16:37  senacle        Unstable Impact           => Yes
04-11-09 18:30  pbiava         Note Added: 0000866
04-11-09 19:01  senacle        Note Added: 0000872