[grisbi-bugs] 0.6 blocage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mon Dec 29 13:09:34 CET 2008

  Pierre Biava skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Je ne constate pas ce blocage chez moi. Il doit y avoir autre chose en
> cause.

Je confirme.
En catégories, ou en imputation budgétaire, le clic sur l'icone crée une
"nouvelle catégorie" ou "nouvelle imputation budgétaire".
En tiers, l'écran est déjà plein de tiers, et la zone de n n'est pas
visible. Toutefois je ne peux y aller, car tout se bloque, y compris
l'ascenseur.
Même en me positionnant préventivement dans la zone de n, le clic sur
l'icône ne produit pas de nouveau tiers.