[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000438]: La recherche est sensible à la casse par défaut

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sat Dec 13 19:52:51 CET 2008

Reported By:                buzz
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   438
Category:
Date Submitted:             12-13-2008 18:52 UTC
Lors de la création d'un état, on peut limiter le filtrage sur le texte. Le
filtre est sensible à la casse et l'utilisateur n'a aucun moyen d'agir.

Grisbi ne gère pas le suivi d'opération, j'ai donc ajouté le texte "Alerte
: ..." dans les notes des opérations que je souhaite suivre.

J'ai créé un état "Recherche" avec le filtre la note contient "Alerte".

Si je crée une opération et que j'ajoute une note "alerte", elle sera
manquante.

Serait-il possible de mettre à disposition de l'utilisateur une case à
cocher "Sensible à la casse" ?

Date Modified   Username       Field                    Change